HabitatImmobilier
Règles pour la location d’une maison
Les règles de location-achat d’une maison sont généralement négociables entre l’acheteur et le vendeur. Chaque contrat d’achat aura son propre ensemble de conditions convenues que les deux parties sont tenues de suivre. Cependant, plusieurs éléments d’un contrat de location-achat sont généralement inclus dans la plupart des situations. Ces éléments préparent le terrain pour l’accord typique d’achat et de vente « à louer ».
Conditions générales d’Utilisation
L’objectif principal de la plupart des contrats de location-acquisition est de donner à un acheteur la possibilité de surmonter des obstacles de financement tels que des problèmes de crédit ou l’absence d’acompte. Les acheteurs sont autorisés à occuper une maison avant la fermeture tout en faisant des paiements de location mensuels qui peuvent être crédités sur le prix d’achat. Habituellement, un certain nombre de mois sont autorisés à acheter la maison. Dès que l’acheteur est solvable, l’obtention d’un financement est alors possible afin de fermer sur la propriété.
Montant vers le bas
La plupart des acheteurs-locataires devront prévoir un dépôt ou des frais non remboursables convenus à la fois par l’acheteur et le vendeur. Ce montant peut être minime, ou un pourcentage important du prix d’achat. Il sera transféré à l’acompte à la fermeture de la maison. De plus, une partie du paiement mensuel peut également être créditée au prix d’achat à la clôture en fonction de l’entente initiale. Ces options peuvent aider un acheteur à épargner pour une baisse plus importante afin de faciliter le financement de la maison.
Montant du paiement mensuel
Habituellement, le montant de la location mensuelle sera plus élevé que les tarifs de location en cours. Cela non seulement satisfait les coûts hypothécaires actuels pour le vendeur, mais contribue à assurer que l’acheteur aura suffisamment d’argent économisé pour l’acompte, le moment venu. Le montant qui va vers le principal de la maison peut être déposé dans un fond ou un compte distinct afin qu’il soit facilement disponible pour l’acheteur le moment venu.
Durée du terme
Généralement, l’acheteur favorisera un délai plus long dans lequel acheter la maison. La plupart des contrats de location-vente peuvent durer de un à cinq ans, selon les conditions entre les parties. Il est important de fixer un délai réaliste dans lequel un acheteur peut financer la propriété, et parler avec un prêteur pour déterminer combien de temps est nécessaire peut être très utile. Les acheteurs peuvent également vérifier auprès des sociétés de réparation de crédit pour recueillir des informations sur les méthodes de réparation de crédit les plus rapides.
Règles du locateur propriétaire
Non seulement les acheteurs devraient être sérieux au sujet de la résolution des problèmes de crédit lors de la location, mais gardez également à l’esprit que pendant cette période, la relation avec le vendeur sera celle d’une situation de propriétaire-locataire. Parce que l’acompte ou le dépôt n’est généralement pas remboursable, un acheteur ne le récupèrera pas en cas de défaut. Les acheteurs-locataires doivent faire attention à ne pas soumettre les paiements de location en retard, ou permettre aux animaux de compagnie si le bail restreint les animaux. Toute rupture de contrat peut non seulement entraîner une expulsion, mais aussi une confiscation des dépôts ou des capitaux propres dans la maison.